Auteur/autrice : Informatique DDEC44

dîner déguisé

Louis-Marie Bothorel

pêle-mêle

Louis-Marie Bothorel

spéléologie

Louis-Marie Bothorel

kayak

On n’a pas beaucoup donné de nouvelles car aujourd’hui c’était sport en plein air…pas toujours facile d’avoir son portable!

et c’est reparti

Encore une fois, une bonne nuit pour tout le monde! Tout s’est bien passé!!! Bon jeudi!

et c’est reparti

Encore une fois, une bonne nuit pour tout le monde! Tout s’est bien passé!!! Bon jeudi!

on se brosse les dents…et au lit!

Bonne nuit!

petite veillée avant d’aller se coucher!

Louis-Marie Bothorel

et les filles

« J’ai aimé lorsque nous sommes allés sur une pente glissante en VTT! » Astrid « J’ai aimé chercher les balises de la course d’orientation » Jade et Amandine « J’ai aimé la course d’orientation »…
Lire la suite