une des premières activités groupe 1 et 3
Louis-Marie Bothorel
Louis-Marie Bothorel
En raison du temps, nous déjeunons à l’intérieur avant d’affronter la première activité!!! Louis-Marie Bothorel
On est près de Niort!!! Les ventres se remplissent!!
Dur dur le départ…comme vous pouvez le voir!!!! Bonne ambiance dans le car!!
> > Des nouvelles de notre opération « Toutes Pompes Dehors ». > Merci à vous, les familles, d’avoir encore joué le jeu cette année! windows-125272656D65726369656D656E74732072E9.pdf
Révision et apprentissage autour de l’attribut du sujet.
Les CP ont fini aujourd’hui leur séquence de cirque, animé par Alizee! De beaux progrès!
La classe de CM a accueilli deux bénévoles du CCFD (comité contre la faim et pour le développement). Les élèves ont ainsi joué au jeu « différents, tous frères » pour apprendre…
Lire la suite