Tpe GS
Avec Emmanuelle, nous fabriquons des bâtons de pluie!!!
Avec Emmanuelle, nous fabriquons des bâtons de pluie!!!
On passe le pont!!!
Nous sommes passés par le sud Loire, nous avons passé Frossay. Le GPS indique 19h30…😎
Nous devrions arriver vers 19h/19h15. Nous avons fait la pause. Merci de votre compréhension,
Tout va bien… Louis-Marie Bothorel
Nous risquons d’être en retard ce soir…nous prévoyons un retour vers 19h. Je vous renverrai un mot vers 17h pour vous dire où on en est… Bon après-midi
Louis-Marie Bothorel
Petite séance de tir à l’arc, pour les CE, avant le départ.
Et pour finir, une très bonne nuit…et pour une fois, il a fallu les sortir du lit! Les valises sont faites.. et les enfants sont partis en activité. Bonne journée!
Ambiance à Lathus