et c’est reparti

Encore une fois, une bonne nuit pour tout le monde! Tout s’est bien passé!!! Bon jeudi!

et c’est reparti

Encore une fois, une bonne nuit pour tout le monde! Tout s’est bien passé!!! Bon jeudi!

on se brosse les dents…et au lit!

Bonne nuit!

petite veillée avant d’aller se coucher!

Louis-Marie Bothorel

et les filles

« J’ai aimé lorsque nous sommes allés sur une pente glissante en VTT! » Astrid « J’ai aimé chercher les balises de la course d’orientation » Jade et Amandine « J’ai aimé la course d’orientation »…
Lire la suite

nos meilleurs moments de la journée

« Nous avons chuté en escalade de cinq mètres. On avait un peu peur, mais ça valait le coup! » Valentin « Le choux-fleur » Thomas « Le bloc : une pièce dédiée à l’escalade…
Lire la suite

goûter!

On se remet de nos exploits sportifs! Louis-Marie Bothorel

après-midi

Pêle-mêle de différents groupes!!! Louis-Marie Bothorel

escalade pour un groupe ce matin

Louis-Marie Bothorel

petit déjeuner

Très bonne nuit à Lathus!!!! Aucune angoisse, aucun réveil en pleine nuit! Les maîtres et les parents ont bien dormi! Bonne journée !!! Louis-Marie Bothorel