Ouest-France parle de notre école!

Un bel article dans Ouest-France au sujet de notre fête du projet : « Agir pour l’avenir, devenons écocitoyens! »  

Tpe GS

Avec Emmanuelle, nous fabriquons des bâtons de pluie!!!  

La fête du projet

Samedi 13 mai, c’était la fête du projet : « AGIR POUR L’AVENIR, DEVENONS ECOCITOYENS ». Voici quelques photos… [ngg_images source= »galleries » container_ids= »42″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »120″ thumbnail_height= »90″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″…
Lire la suite

menus de la cantine – semaine 23 à 27

S23-24 Sainte Germaine-Pornichet S25-26 Sainte Germaine-Pornichet S27 Sainte Germaine-Pornichet

Motricité à l’ extérieur PS/MS

Séance de lancers avec les ballons et jeu de la tomate

couronnes, galette et masques

Quelques photos oubliées de moments sympathiques en février mars 2017 ! Fabrications de couronnes, de masques sans oublier la galette!

arrivée?

On passe le pont!!!

retard

Nous sommes passés par le sud Loire, nous avons passé Frossay. Le GPS indique 19h30…😎

suite retard

Nous devrions arriver vers 19h/19h15. Nous avons fait la pause. Merci de votre compréhension,

bus

Tout va bien… Louis-Marie Bothorel