Lire l’heure avec un cadran solaire.
Extra!
« Nous allons très bien, l’hôtel est parfait, nous mangeons très bien, c’est très convivial » Tino « j’aime bien les vacances, nous allons tous les jours au planétarium. Nous allons dans une…
Lire la suite
Sujet de la matinée : La conquête de l’espace!!! Après un film reprenant les grandes étapes de cette conquête, nous avons étudié le fonctionnement d’un moteur à réaction! Maintenant, passons…
Lire la suite
Bonjour tout le monde! La nuit s’est très bien passée!!! Réveillés a 8h, nous prenons maintenant notre petit-déjeuner!
Très bon repas, douche, temps calme et ça y’est, tout le monde dort…! Bonne nuit tout le monde !
Après la vision d’un film « l’aveugle aux yeux d’étoiles » dans l’enceinte du planétarium, nous voici en train de fabriquer notre propre carte du ciel!
Après avoir préparé les chambres, découverte de la plage!!!