Catégorie : école

Les TPE du jeudi!

En période 5, il y a de la diversité aux TPE! Jeux d’eau, jeux d’extérieur, initiation au handball, découvertes sur l’Europe, peinture…! Un grand merci à Mme Denéchaud, bénévole, qui…
Lire la suite

journée sportive cycle 2

[IMG_2424.jpeg]  

journée sportive cycle 1

   

TPE « têtes en herbe »

Avec Maryline et Roselyne, les CM ont fait des têtes en herbe!! Toujours aussi rigolo!  

pendant la récréation du midi…

À midi, les maternelles avaient la cour rien que pour eux! En effet, les grands étaient partis à la journée ! Nous avons fait une course d’escargots!  

Initiation percussion avec les PS/MS

Cliquez ici pour voir la vidéo (18 ») : IMG_6629    

le bonheur est dans la cour

Vive le soleil! Vive la pause du midi!!!

célébration du Carême

Notre célébration s’est bien passée. On a pris du temps avec le Père Ursule pour parler du Carême, pour nous rendre compte que donner et recevoir, c’était bien et que…
Lire la suite