1, 2, 3 m, souriez!
Et voilà la première photo de l’année scolaire des élèves de l’école Sainte-Germaine! Tous heureux d’avoir bien repris!
Et voilà la première photo de l’année scolaire des élèves de l’école Sainte-Germaine! Tous heureux d’avoir bien repris!
Les habitudes de la cour ont repris…! La rentrée est bien là! Sous le soleil….!
Belle fête des CM2 en cette soirée du 4 juillet! C’était super! Nous avons fait trois jeux et avons partagé le repas ensemble!
L’équipe de France c’est bien…mais nous aussi, à Sainte Germaine, nous avons : nos attaquants : ce sont les enseignants : ils sont en première ligne pour apporter connaissances et identifier les difficultés…
Lire la suite
Remerciements à l’ensemble des commerces de toute la presqu’île et même au-delà, pour l’ensemble des lots qui réjouiront enfants et adultes lors de la kermesse!!!
Ce matin, la classe de CM avait rendez-vous devant le collège…pour le résultat du défi-lecture 2018! Depuis la rentrée de septembre, nous avons lu plusieurs livres, nous sommes devenus experts…
Lire la suite
Le 5 juin, nous avons effectué notre 4ème cours de voile. Nous avons appris à dessaler! C’était super!
Défi-lecture CM-6e Les élèves sont concentrés pour marquer le plus de points pour leur équipe de lecture! Bon courage!
En ce moment, nous préparons notre spectacle de kermesse…on ne vous en dit pas plus…rendez-vous le 30 juin!