Auteur/autrice : Annabel Ménager

Découverte de la nouvelle maternelle par les CM

Les CM1-CM2 profitent de l’absence des maternelles pour découvrir les nouveaux locaux! Ils sont impressionnés et presque jaloux des plus petits! Les classes ont de jolies couleurs et sont lumineuses!

A 6h30, l’école se réveille! Les premiers salariés entament l’entretien et la désinfection de l’école! Tout est aéré avant l’arrivée des enfants! Bonne journée!

Landart CM2

Défi du 4 mai 2020

  « Prends toi en photo en plein saut!  » Et voilà le résultat! Bravo à tous ceux qui ont relevé le défi!    

Vidéo #Ensemble à l’école Sainte-Germaine

Malgré le confinement, l’APEL (Association des Parents d’élèves) a voulu par l’intermédiaire de cette vidéo montrer que nous étions « ensemble »! Chacun dans nos maisons, nos liens d’amitié et de solidarité…
Lire la suite

Les « Oides » des CM2

Vous connaissez ces petits personnages bleus Vous connaissez ces petits personnages bleus, bien connus des Nazairiens?  Ce sont des Oides! Ils sont partout dans la ville de Saint-Nazaire, et vous…
Lire la suite

Bonne année 2020

Voeux2020